SERVICE CLIENT

Pour toutes question et/ou informations notre service client et disponible à l’adresse mail suivante : contact@instantcoquin.fr

1 - LIVRAISON

Discrétion, nos colis sont neutres. A aucun moment Instant Coquin n’est mentionné et le colis est hermétiquement fermé de façon à ce qu’on ne puisse pas voir les produits qui se trouvent à l’intérieur.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client durant sa commande. Les frais de livraison seront indiqués au client avant tout règlement.

Le délai de livraison ne constitue pas pour autant un délai exact et notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de rupture de stock chez un fournisseur ou de retard dans la livraison. Notamment en cas de retard pris par le transporteur, pour quelques raisons que ce soit, notre responsabilité ne pourra être engagée. Le client a le devoir de vérifier l’état de l’emballage et la conformité des produits qu’il reçoit à la suite de sa commande.

Instant Coquin s’engage à respecter au maximum la date d’expédition qui vous est donnée à titre indicatif sur la fiche du ou des produits que vous commandez.

2 – SATISFAIT OU REMBOURSE

Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours (à compter de la date de réception du colis) pour demander l’échange ou le remboursement de sa commande. Nous nous engageons à cela à condition que l’article nous soit retourné dans son emballage d’origine et accompagné de sa facture.

Ce droit de rétractation est valable uniquement pour un produit non utilisé, renvoyé emballé dans son emballage d’origine avec tous ses accessoire, non manipulé ou mis en charge.

Plus particulièrement, les produits Sextoys ne doivent en aucun cas être utilisés et si l’emballage dispose d’un scellé, celui doit être encore vierge.

Selon la loi en vigueur le droit de rétractation exclut tous biens que vous avez ouverts et non retournables pour des raisons d’hygiène : sous-vêtements, cosmétiques, sextoys etc…

INSTANT COQUIN se réserve le droit de refuser le retour d’un produit en cas d’insatisfaction pour des raisons d’hygiène quant au produit retourné.

Les produits Bien-être et Aphrodisiaques ne doivent pas être ouverts