Offrir de la lingerie à une femme : nos conseils pour bien choisir !

Published : 19/03/2019 12:01:58
Categories : INSPIRATIONS

Offrir de la lingerie à une femme : nos conseils pour bien choisir !

À quel moment de la relation acheter de la lingerie à sa copine ? Comment connaître sa taille ? Quel style de sous-vêtements choisir ? Est-il risqué de lui offrir des pièces très sexy ? Nos conseils pour homme !

Quand acheter de la lingerie à sa copine ?

La lingerie est quelque chose d’intime, ça ne s’offre pas à n’importe qui n’importe quand. À vous de jauger si le stade de votre relation le permet. Êtes-vous déjà assez complices ? Ne risque-t-elle pas de le prendre comme un geste déplacé ? Si vous avez une vie sexuelle épanouie et qu’il y a de la confiance entre vous, foncez ! Offrir de la lingerie marque une preuve d’attachement tout en restant dans la séduction. Un cadeau parfait pour lui dire à quel point vous êtes fou d’elle !

Comment connaitre sa taille ?

La question délicate ! Acheter trop petit peut complexer votre copine :

    • « Il aimerait avoir une femme avec une taille mannequin ».

Lui offrir des sous-vêtements trop grands la vexerait :

    • « Il me voit vraiment comme cela ? ».

Le mieux est de regarder discrètement la taille de plusieurs de ses pièces de lingerie ou même d’en emporter une en boutique. Car oui, pour complexifier d’autant plus la chose, la taille de lingerie peut varier selon les marques. Pour un soutien-gorge, la taille se trouve à l’arrière, à côté des attaches. Veillez à noter, par précaution, les différentes équivalences (UK, US...). Pour ce qui est des dessous ou des nuisettes, si vous ne la trouvez pas, regarder la taille de ses jeans et de ses hauts, cette dernière est dans la plupart des cas similaire à ces pièces de lingerie.

À chaque morphologie son style de sous-vêtements ?

Oui, tout ne va pas à tout le monde. Une poitrine opulente ne peut pas se permettre un soutien-gorge en triangle sans armatures et les push-up ne leur conviennent souvent pas. Plusieurs options : vous observez le type de lingerie qu’elle porte ; vous demandez conseil aux vendeuses en décrivant ses formes ou vous osez lui acheter un modèle qu’elle n’a pas encore. Ne vous embarquez pas dans un style trop éloigné du sien. Des sous-vêtements rétro style lingerie de boudoir si elle ne met que des vêtements classiques ou de style totalement opposé. Pour ce qui est des dessous, ne lui achetez pas des strings si elle n’en porte jamais et inversement un shorty si vous ne l’avez jamais vue avec.

Oser la lingerie très sexy ?

Acheter de la lingerie à sa copine n’est pas anodin, c’est aussi se faire plaisir ! Se projeter en imaginant l’autre porter ces sous-vêtements. C’est le cadeau sexy par excellence. Mais faites attention à ne pas trop la brusquer en lui achetant des sous-vêtements qu’elle pourrait trouver trop vulgaires. Allez-y petit à petit, en fonction de ses habitudes et de la manière dont elle réagit. Commencez par un ensemble plus soft soutien-gorge culotte ou string, ensuite pensez aux nuisettes, qui peuvent être très hot comme plus sages et passez à la lingerie plus sexy si vous la sentez réceptive. Un  ensemble porte-jarretelles ou un body, corset ou guêpières ultra sexy. À la recherche d’une pièce de lingerie encore plus érotique ? Offrez-lui un costume sexy !

Enfin, entrer dans un magasin de lingerie n’est pas toujours confortable pour un homme. C’est pourquoi commander en ligne est la solution pour acheter de la lingerie à sa copine en toute discrétion.

Découvrez notre boutique de lingerie fine en ligne, un large choix de modèle de sous-vêtements sexy.

Share this content

Add a comment

 (with http://)